Ligue Junior Majeur Du Québec Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Junior Majeur Du Québec Simulée

Ligue de Hockey Junior Majeur Simulée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Première Saison de la LHJMQS !

Aller en bas 
AuteurMessage
Président Mark
Admin
Président Mark


Messages : 91
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32
Localisation : St-Michel de Bellechasse

La Première Saison de la LHJMQS ! Empty
MessageSujet: La Première Saison de la LHJMQS !   La Première Saison de la LHJMQS ! EmptyJeu 19 Mar - 0:55

La première saison de la LHJMQS débutera lorsque j'aurai terminé les Rosters. Sous peu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhjmqs.forumactif.org
Président Mark
Admin
Président Mark


Messages : 91
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32
Localisation : St-Michel de Bellechasse

La Première Saison de la LHJMQS ! Empty
MessageSujet: Re: La Première Saison de la LHJMQS !   La Première Saison de la LHJMQS ! EmptyLun 29 Aoû - 23:01

J'ai terminer la plus grosse partie des Rosters, cependant chaque DGs aura à son choix 5 possibilités de recotes pour son équipe. Aussi chaque DGs pourra me transmettre une liste de joueur qu'il désire voir pour le petit camp d'entraînement vu que je n'ai pas tout créer les joueurs les autres sont dans le Team Prospect et je vais bientôt mettre à jour votre liste de protection, ce sera plus facile.

Il doit être bien clair que les joueurs ne fessant plus partie de la LHJMQ ne feront pas non plus parti de la LHJMQS. ex.: Si Jonathan Huberdeau reste avec les Panthers de la Floride où leur club école, il ne fera plus partie de la LHJMQS mais toutefois il y aura peut-être au cours de la saison une compensation pour la perte de ce joueur de haut calibre (choix au repêchage).

Vous pourrez aussi allez lire les règlements sur le liste officiel : www.lhjmqs.ueuo.com

Merci beaucoup et ayez beaucoup de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://lhjmqs.forumactif.org
 
La Première Saison de la LHJMQS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement 1er pre-saison VS Victoriaville
» Prédiction pour cette saison
» Alignement 2 e match Hors-Saison VS Victoriaville
» Premiere Victoire pour Billy Tremblay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Junior Majeur Du Québec Simulée :: Direction :: Annonces Importantes de la Direction-
Sauter vers: